Sélections en Couleurs

Cliquez sur une ambiance de Couleur Sélection Verte Sélection Rose Sélection Bleue Sélection Violette Sélection Black White Sélection naturelle

Cliquez sur une ambiance de couleur

Nous trouver

Newsletter

Nos éditeurs et nos créateurs

  • Christian Lacroix

    La grande maison de couture Christian Lacroix  s'associe à la célèbre marque anglaise de décoration d'intérieur Designer's Guild dans la création d'étoffes luxueuses, de papiers peints étonnants et de coussins colorés et fleuris.

    Le styliste Sacha Walckoff dirige la maison Christian Lacroix depuis 2010 et donne un souffle nouveau à la marque. Ses créations illustrent avec ses nouveaux motifs inédits l'énergie et l'aura de la maison haute-couture.

  • Dedar

    Dedar signifie Design Di Arredamento (design d'ameublement). Dedar a été fondée en 1976 par Nicola Fabrizio, dirigeant d'industries de design italien d'ameublement, et par son épouse Elda, passionnée de tissus et de tapis, et sera toujours une passion de famille : Nicola et Elda, les fondateurs, Caterina et Raffaele, la seconde génération avec leur style visionnaire.

    Liberté d'inspiration, élégance, force d'expression, goût de l'expérimentation, amour des belles choses et une grande palette de couleur sont les maîtres-mots de la création Dedar. La création nécessite entre un et trois ans de travail; ce processus se développe au fil du temps et n'échappe pas aux expérimentations et aux erreurs, afin que le produit final devienne un classique pour l'avenir.

  • Designers Guild

    Il est impossible de résister à l'univers coloré de Tricia Guild. Ses créations de tissus d'ameublement, de papiers peints, de mobilier et d'accessoires pour la maison se coordonnent à merveille pour créer un certain "art de vivre".

    L'entreprise est dirigée et détenue par le frère et la soeur, Tricia Guild, fondateur et directeur créatif, et Simon Jeffreys, directeur exécutif. La philosophie d'entreprise des concepteurs de Designers Guild est de combiner la créativité et l'innovation aux plus hauts niveaux de qualité: qualité du design, des produits, des services et des personnes.

  • Emmanuel Galéa

    Emmanuel Galéa après une carrière dans le stylisme, décide de se consacrer à sa passion d'enfance, le parfum. Sa grande mémoire olfactive lui a permi d'associer les lieux, ses expériences et ses rencontres aux odeurs. Entouré de spécialistes de l'univers de la bougie parfumée, il lance sa marque de parfums d'intérieur "Emmanuel Galéa Paris". Chacune de ses créations est la retranscription olfactive d'un souvenir qu'il met deux ans à mettre au point dans un souci de perfection ultime.

  • Etamine

    Etamine est une marque française distribuée par Zimmer and Rohde.

    Etamine reflète le mode de vie français, et avec une ambiance méditerranéenne d'une incomparable gaieté, la marque incarne une brillante et romantique joie de vivre. Les couleurs claires et fraîches, qui reprennent à la fois des tons doux et intenses, sont combinées à des motifs floraux sur des lins sophistiqués ou des soies élégantes. Etamine confère à chaque pièce une atmosphère unique avec naturel et élégance.

    Etamine est synonyme de luxe et de décontraction.

  • Fabienne Jouvin

    Fabienne Jouvin est diplomée de l'Ecole Supérieure des Arts Appliquées Duperre. Voyagant à travers le monde, elle note dans ses carnets de voyages dessins architecturaux, visages ... Ces carnets lui donnent l'inspiration pour ses créations sur des supports tels que la porcelaine ou le cloisonné dont la technique ancestrale sublime son art.

    Fabriquées à la main selon un procédé séculaire, la base en cuivre est tout d'abord soudée, émaillée puis cuite au four, et finalement polie à l'aide de trois pierre successives.

  • Hermès

    Illustrateur, coloriste et conteurs sur soie de la création du premier carré en 1937, Hermès dessine sa première collection de tissus d'ameublement et de revêtements muraux inspirée par les thèmes chers à la société: l'équitation, les voyages, la fantaisie.

  • Jean Dange

    Jean Dange  est décorateur, scénographe et designer. Cet enfant prodige du design crée depuis quelques années des objets et du mobilier en travaillant des matières nobles telles que le bronze, la porcelaine. Internationalement reconnu dans le monde de la décoration, chacune de ses créations émerveille et embellit nos salons.

  • La Fibule

    La Fibule conçoit un style de vie mixant différents éléments qui interprètent l'espace, au coeur d'un environnement où la simplicité reste le véritable luxe.

    La Fibule est née il y à 20 ans sous la houlette de deux créateurs qui élaborent ensemble des collections innovantes et éclectiques, associant d'une part la féminité et le confort, synonyme de créativité, et d'autre part un certain idéal de vie, un sentiment, une conviction. Ces des influences juxtaposent des lignes différentes, à la fois modernes et classiques, élégantes et fonctionnelles.

  • Larsen

    Jack Lenor a créé la maison d'édition qui porte don nom en 1952. Au cours des dernières années, ses collections de tissus et de papiers peints ont connu un succès grandissant et la marque est devenue aujourd'hui incontournable dans le monde de la décoration d'intérieur. Le style Larsen est unique et est une référence en terme d'élégance et de qualité. Les tissus sont tissés traditionnellement avec des matières nobles telles que la soie, le lin et les dessins modernes, reflétant l'élégance moderne et la sophistication du  XXIe siècle.

  • Lorca

    Le studio parisien, Lorca, est réputé pour son esthétisme élégant et luxueux et son extraordinaire palette de couleurs. Lorca offre une grande variété de tissus, de soies brodées, d'imprimés et de jacquards, de somptueux velours et un large choix de tissus d'ameublement.

    Beaucoup de créations de Lorca s'inspirent de la nature et du riche patrimoine textile d'Asie et d'Extrême-Orient. Le nom Lorca est devenu synonyme de belles broderies, de fleurs exotiques représentées dans les moindres détails avec des techniques innovantes. Les collections se distinguent par un style colorama unique, et des combinaisons de couleurs exceptionnelles et harmonieuses.

  • Manuel Canovas

    Les étoffes luxueuses sont immédiatement reconnaissables par les harmonies de couleurs audacieuses et insolites, relevée de nuances éclatantes de rose indien, anis, améthyste et turquoise. Innovation, élégance et qualité des textiles sont la signature de Canovas.

  • Marianne Guedin

    Bouquets de senteurs dans des verrines colorées soufflées à la canne, chaque bougie Marianne Guedin est un voyage dans l'univers de la créatrice. C'est d'ailleurs pour le partager plus facilement, qu'elle a conçu cette ligne au luxe démocratique, qui, une fois la cire consumée entame une seconde vie, sous la forme de vases ou de photophores.

    Dans une logique de qualité absolue, chaque bougie est coulée en France dans des verrines de trois différentes tailles, réalisées selon une technique semi artisanale qui les rend uniques. La cire naturelle qui les compose contient une concentration de 10% de parfum (impossible d!aller au delà) élaboré à Grasse pour une diffusion optimale des senteurs.

  • Mariska Meijers

    Mariska Meijers est une artiste peintre basée à Amsterdam. Dans ses œuvres, natures mortes ou intérieurs contemporains, elle mélange allègrement les objets et les motifs et son art de distingue par ses audacieuses associations de couleurs. En 2009,elle lance ses premières collections de coussins luxueux, qui connaissent un succès immédiat.

  • Matthew Williamson

    Matthew Williamson est un designer internationalement reconnu pour son esthétisme, ses impressions audacieuses, son sens du détail et ses associations de couleurs kaléidoscopiques. Ses collections reflètent glamour et raffinement et s'inpirent des courants actuels internationaux et de l'art. Diplômé du prestigieux Saint Martins College, Matthew Williamson a créé sa première collection «Anges électrique» en 1997, acclamée par le monde de la mode. De son amour pour les couleurs, les motifs et les textures associé au savoir-faire d'Osborne and Little résulte une fabuleuse collection de tissus et de papier peints.

  • Neeru Kumar

    Neeru Kumar est une designer indienne, qui, combinant techniques et matériaux traditionnels a créé un style unique dans l’univers du textile. Elle est reconnue pour sa maitrise des textures et des couleurs, sa profonde connaissance du tissage ainsi pour que son engagement à soutenir le secteur de l’artisanat indien. Son champ de création s’étend du prêt à porter aux accessoires pour la maison. Les collections de Neeru Kumar sont des conceptions contemporaines, originales et appréciées dans le monde entier.

  • Osborne and Little

    Osborne & Little est l'un des leaders mondiaux des éditeurs de tissu et de papier peint. Par son sens de l'innovation et la qualité des ses produits, Osborne & Little est devenue l'une des grandes marques britanniques, renommée et respectée à travers le monde.

    Crée par Peter Osborne et son frère-frère Antoine Petit, dans le Londres des Swinging Sixties, la toute première collection de papier-peint imprimée à la main connait un succès instantané.

    Depuis plus de quatre décennies, les dessins d'Osborne & Little, au travers des tissus imprimés ainsi que des papiers-peints ont été au cœur des tendances de décoration d'intérieur.

  • Pierre Frey

    Pierre Frey est l'éditeur français incontournable. Ses collections Made in France d'étoffes et de papiers peints de luxe sont renommées dans le monde entier.

    La vaste collection de tissus d'ameublement Pierre Frey peut s'inspirer de l'histoire de France,ou alors de la Chine impériale, au gré de l'esprit créatif propre à la marque. Au fil des années, Pierre Frey est devenu l'emblème du luxe à la Française et synonyme de raffinement et de durabilité.

  • Popup

    En 2010, les créateurs ont l'idée d'une ligne de bougies parfumées de luxe aux fragrances uniques où se dissimulent des diamants (2% de bougies) et Popup est née. Ces bougies sont entièrement naturelles et les frangrances sont élaborées à Grasse. Dans un souci éco-responsable, les emballages sont en origami et sans colles.

  • Ralph Lauren

    L'aventure de Ralph Lauren a débuté il y a 40 ans avec une simple collection de cravate pour devenir aujourd'hui une référence dans le monde entier du style et du chic américain. Offrant des produits de qualités et créant des décors uniques, l'univers de Ralph Lauren est innovant et intéractif avec son public.

  • Romo

  • Sandenholt

    Adam Sandenholt est un designer danois né en 1979. Créateur dans l'âme, il consacre sa vie à la conception et l'élaboration d'objets innovants. Sa passion pour l'éclairage et le mobilier s'est développée au fil des ans, mais il utilise également son talent pour peindre d'étonnants tableaux abstraits et colorés.

    Ses choix de matériaux varient d'un produit à l'autre, mais il cherche à intégrer la nature et de passion pour les couleurs dans la plupart de ses conceptions.

  • Villa Nova

    Villa Nova est une marque jeune et vivante, établie au milieu des années 90, avec la philosophie de créer des tissus et papiers peints modernes et polyvalents qui offrent un style abordable. Villa Nova est une division du Groupe Romo, avec une équipe douée entièrement séparée de dessinateurs internes. Cette équipe est responsable du développement d'une gamme éclectique de tissus imprimés, tissages décoratifs, voiles et papiers peints.

  • Voluspa

    Nourris d'une passion pour l'éclairage d'art, des parfums et d’e l'élégance, Troy et Traci Arntsen créent leur première bougie parfumée dans leur cuisine en 1999. La combinaison du nez expert de Traci et de la connaissance de la botanique avec un fond d'ingénierie technique de Troy, le duo est reconnu pour avoir développé une combustion propre et leurs bougies parfumées acquièrent une renommée internationale dans l'industrie. Voluspa s'est fait sa place parmi les grandes maisons de parfum grâce à des senteurs uniques et des contenants raffinés et très décoratifs. Les bougies Voluspa sont revendues dans le monde entier, notamment dans de célèbres enseignes comme Fred Segal, Bloomingdales, Anthropologie, Stanley Korshak, Saks Fifth Avenue, Selfridges (Londres), Harvey Nichols (Dubaï), Lane Crawford (Hong Kong), et NK (Stockholm).

  • William Yeoward

    William Yeoward est connu comme l'un des meilleurs designer de Londres, il crée des gammes de mobilier et d'accesoires de grande qualité pour la maison.

    Les tissus et papier-peints William Yeoward ont été lancés en 1998. Ces collections, ainsi qu'une superbe gamme d'accesoires maisons sont distribués par Designers Guild.